Une Pharmacie vétérinaire à Martigues

Notre Pharmacie est entièrement dédiée aux besoins de nos animaux de compagnie.

Pharmacie vétérinaire à Martigues

Notre Pharmacie est entièrement dédiée aux besoins de nos animaux de compagnie.

Les produits de notre pharmacie vétérinaire

Vous trouverez à la clinique, les produits nécessaires aux bons soins de vos chiens, chats et Nacs, comme les shampooings, les produits d’hygiène dentaire, les nettoyants pour les yeux ou les oreilles, etc. Ces produits, comme la plupart des antipuces/antitiques (antiparasitaires externes), des vermifuges (antiparasitaires internes), sont disponibles sans ordonnance ou SANS CONSULTATION préalable.

Vous pouvez également obtenir les médicaments prescrits lors d’une consultation à la Clinique vétérinaire de l’Escaillon, et renouveler les traitements de votre animal, son dossier informatique étant disponible à notre poste d’accueil.

La prévention est le meilleur moyen de lutter contre les parasites externes.

• Les puces : Si les piqûres de puces sont avant tout douloureuses et désagréables pour votre compagnon, elles peuvent avoir des conséquences plus ennuyeuses : démangeaisons, troubles cutanés, allergies, infections et transmission des ténias (vers intestinaux).
  • Les tiques : Elles peuvent transmettre des maladies mortelles telles que : la Piroplasmose, la maladie de Lyme et l’Ehrlichiose.
  • Les moustiques : Provoquant gênes et irritations, ils peuvent également transmettre des maladies graves comme la Dirofilariose (vers du cœur).
  • Le phlébotome : Insecte particulièrement dangereux dans notre région, il est à l’origine de la transmission de la Leishmaniose, maladie très grave du chien, souvent fatale pour l’animal.

Il existe forcément un produit adapté, sous forme de comprimé, de spray ou de pipette. Il permettra de prévenir les infestations parasitaires.

Notre service en + à la Clinique vétérinaire de l’Escaillon : Pack Antiparasitaire

Nous vous proposons nos pack antiparasitaires adaptés à chaque cas : ils vous permettent de protéger efficacement votre animal contre les parasites dangereux pour lui à un coût avantageux.

L’un des membres de l’équipe vétérinaire de l’Escaillon se fera un plaisir de vous les présenter à votre prochain passage.